La nouvelle Overwach - Forum Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle Overwach - Forum Rp

L'ancienne Overwatch n'est plus. Mais après l’apparition de la Griffe, Winston refait appel aux héros d'aujourd'hui... En ferez vous partie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3) Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

3) Les combats Empty
MessageSujet: 3) Les combats   3) Les combats EmptyMar 31 Jan - 23:01

3) Les combats

Il vous arrivera, tout du long de votre aventure, de devoir vous battre pour diverses raisons. Les règles de ces combats sont les suivantes :

- Chaque joueur ne peut faire agir que son propre personnage ! Si le combat implique plus de deux personnages, veuillez respectez l'ordre des tours.

- N'abusez pas pour vos actions. Vous ne pouvez pas faire trente milles actions en un post, laissez à votre adversaires le temps de réagir. (Ca ne veux pas dire de faire des post de 2 lignes en mode ''J'attaque avec mon épée et je le transperce. Il est mort lol''. Sachez que votre tour ne doit pas durer plus de quelques minutes. Restez coherant avec votre adversaire.

- Plus l'action que vous menez sera détaillée, plus vos chances seront grandes de réussir à activer un post Deus Ex Machina, c'est à dire que les MJs pourraient décider de vous donner un petit coup de pouce.

- N'oubliez pas : Respect - Cohérence - Humilité ! Perdre vous apportera parfois plus que de gagner.

Amusez vous bien !

PS : un simple conseil, pour que tout se passe comme vous le voulez, définissez par mp avant même le début, voir pendant tout le long, avec votre adversaires comment se déroulera le duel ainsi que sa conclusion, la qualité de votre rp s'en ressentira.


Dernière édition par Admin le Ven 25 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-forum-fr.kanak.fr
 
3) Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle Overwach - Forum Rp :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: