La nouvelle Overwach - Forum Rp

L'ancienne Overwatch n'est plus. Mais après l’apparition de la Griffe, Winston refait appel aux héros d'aujourd'hui... En ferez vous partie ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3) Les factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: 3) Les factions   Mar 31 Jan - 23:00

3) Les factions

Dans le monde actuel, de nombreuses factions évoluent. Qu'elles soient bonnes ou mauvaise, impliqué ou pas dans des batailles, à but public ou secret, chaque groupuscule, clan, gang, institution, organisation, etc, a une histoire. Évidement, l'affiliation a une faction n'est pas obligatoire. Ci-suit, une liste des factions connues dans l'univers d'Overwatch :

-Overwatch : Ancienement reconnu par l'ONU, elle a été démantelée après la guerre interne entre Jack Morrison et Gabriel Reyes. Cependant, des années plus tard, la griffe refait surface et commence à éliminer des anciens agents d'overwatch. Après avoir été victime d'une attaque de Faucheur, Winston décide qu'il est temps de rappeler les anciens agents et de recréer Overwatch. L'organisation a beau ne pas être reconnue par l'état, elle est bien décidée à protéger le monde de son mieux.

-La griffe : Cette organisation agit dans l'ombre. On ne connait pas ses réelles intentions mais on sait qu'elle agit à grande échelle allant jusqu'à des assassinats de grandes personnalités comme Mandatta ou La présidente russe (La dernière a survécu).

-Helix Security International : Agence de sécurité privée chargé de la défense de nombreux sites dans le monde, que ce soit des prisons, d'anciens Omniums ou encore des lieux de recherches.

-Vishkar Corporation : Après la crise des Omniums, la société Vishkar, basée dans le sud de l’Inde, entreprit un processus de création de nouvelles cités autosuffisantes pour abriter les populations déplacées par le conflit. Ils utilisent une technologie révolutionnaire de photoformation qui permettait aux architectes de modeler en un clin d’œil les espaces de vie. Cependant, certains racontent que la société envoie des agents en missions missions clandestines aux quatre coins du monde afin de promouvoir les intérêts de la corporation et de renforcer son influence internationale.

-Le Clan Shimada : Avant l’intervention d'Overwatch, c'était un vaste empire criminel engrangeant les profits de la vente d’armes et de substances illégales. Depuis, les Shimada sont fortement amoindris.

-Los Muertos : Petit gang mexicain ayant pour symbole le Canevas (Le crane mexicain). Ils volent et vandalisent les petites villes alentours pour se rebeller contre le gouvernement.

- Les Shambali : Après la crise des Omniums, un groupe de robots omniaques renégats ont fait l’expérience de ce qu’ils ont ensuite appelé un éveil spirituel. Abandonnant leurs existences préprogrammées, ils partirent établir un monastère communautaire dans les lointaines hauteurs de l’Himalaya. Ils pensent que pour renforcer l'image des omniaques auprès des humains, ils doivent leurs montrer la voie pacifique.

-Jukers : Ce sont les survivants d'Australie. Le teritoire ayant été exposé à une énorme quantité de substance radioactive, la terre est devenue aride et peu ont survecu. Ils ont refondé une ville nommé Junkertown dans laquelle ils vivent de la récolte du métal des anciens omniums. La reine de Junkertown les dirige.

-Deadlock : Reseau illégal de trafic d’armes et d’équipement militaire couvrait tout le Sud-Ouest américain. Overwatch les a fortement amoindris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ow-forum-fr.forumactif.com
 
3) Les factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi
» Les Armées et différentes factions
» [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).
» Débloquer factions
» "Philosophie" et orientation des différentes factions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle Overwach - Forum Rp :: Contexte-
Sauter vers: