La nouvelle Overwach - Forum Rp

L'ancienne Overwatch n'est plus. Mais après l’apparition de la Griffe, Winston refait appel aux héros d'aujourd'hui... En ferez vous partie ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Necro - Quand la mort se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necro

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 20

MessageSujet: Necro - Quand la mort se réveille   Jeu 31 Aoû - 17:44

Necro

-Identité :
*NOM Prénom : Necro (Identité inconnue )
*Age : 20 ans
*Sexe : Masculin
*Pays : France
*Camp : Civil
*Métiers ou Etudes : Détective privé
*Race : Humain

-Histoire :


    Necro a eu une enfance difficile... Ses parents sont mort très tôt devant ses yeux et il a vécu des choses horribles ! C'est surement ce que les gens autour de lui se diraient en le voyant. Mais la vérité est tout autre :
    Necro a eu un vrai prénom, une bonne enfance, des parents aimant et un avenir promis radieux. Il le sait car c'est écrit sur une note qu'il s'est laissé à lui même avant de s'auto-lobotomiser et de faire disparaître de son crâne tout les souvenirs de sa vie passée. Pourquoi a t'il fait ca demanderez-vous... Lui même l'a irrémédiablement oublié. Lorsqu'il se réveilla, il était seul dans un entrepôt parisien, au beau milieu de la nuit, et plusieurs électrodes, auparavant branchées sur sa tête, étaient maintenant carbonisées et inutilisable. Les seuls objets qu'il trouva furent la note et un carnet. Le carnet était scellé et portait l'indication ''N'ouvre pas ce carnet, profite de ta nouvelle vie, ce sera mieux ainsi''. Sur la note, il y avait écrit qu'il voulait la tranquillité. Était-ce une raison suffisante pour rayer son ancienne vie de sa mémoire ? Apparemment...

  Cependant, son idéal de tranquillité a vite trouvé ses limites : Il n'avait plus nulle part ou dormir, et plus de sources de revenus pour l'entretenir. Il eu alors à trouver un travail.
  C'est par hasard qu'il trouva. Ou plutôt que ca lui tomba dessus : Une vielle dame se fit agresser devant lui et le coupable s'en alla, volant au passage son sac. La femme en pleur lui demanda de l'aider contre récompense : il ne lui en fallait pas plus. Il poursuivit les traces de l'homme pendant plusieurs jours pour finalement le trouver dans une petite salle caché à l’intérieur des catacombes. Il appela alors la police pour leur fournir des preuves solides, décisive dans , récoltant par la meme occasion les remerciement de la vielle femme et son premier salaire de détective privé. De plus, il décida de s'établir dans l'ancienne planque du voleur. Après tout, celui-ci n'en avait plus besoin.

   Depuis cela, sa vie est devenue meilleure : Son travail lui permets de subvenir à ses besoins et à améliorer sa cachette. Celle-ci a désormais tout d'un petit appartement confortable, enfin dans les limites du possible. Accès à l'eau potable, à l'eau chaude, système de gestion des déchets... Il avait même reussi à apporter l’électricité et internet. Le tout pour bien moins cher qu'un appartement parisien de même taille, vous vous en doutez bien.
   
  A force de résoudre brillamment des enquêtes sombres ou autres casses têtes morbides, il se fit connaitre par la police qui commença à faire appel à lui. Ce sont eux qui lui donnèrent ce surnom, probablement à cause de son environnement de vie. Cela n'avait rien d'offensant, mais il fallait bien l’appeler quand besoin est et, son ancienne identité n'étant pas connu, ils avaient du en choisir un. En échange de son aide, ils fermaient les yeux sur son habitat non officiel et l'aidaient dans ses autres missions quand besoin était.

- Physique :

    Avant tout, Necro a un côté mystérieux. Caché derrière de long cheveux noirs, ses yeux marrons scrutent sans cesse le monde et son environnement. Il pourrait faire 1m85 si seulement il prenait la peine de se tenir droit, ce qu'il ne fait jamais. Il se tient toujours ramassé sur lui même, ses doigts occupés à jouer avec une simple pièce de monnaie. De corpulence très fines, il a ce qu'on appelle communément ''un corps de lâche'', mais ca ne le dérange pas : Jusqu'à maintenant, il a put s'en sortir sans, pourquoi perdre son temps a se renforcer musculairement... Le seul sport qu'il pratique est la course, ce qui lui permet de fuir au moindre signe de danger.
A l’extérieur, il porte casi-constamment une longue veste légère descendant jusqu’à l'arrière des genoux et une sacoche sombre dans laquelle il stocke tout son matériel : Calepin, réactifs chimiques, loupe, magnétophone, etc


- Personnalité :


   Necro est un jeune homme simple. Il aime la tranquillité avant tout. Cependant, paradoxalement, il peut remuer ciel et terre pour pouvoir y accéder. C'est un petit génie : Il possède une quantité de connaissances sur le monde et la nature incroyables, l'avantageant dans son travail. Cependant, il n'a aucune idée de la façon dont il a emmagasiné tout cela. D'un autre côté, il a du mal à analyser les réactions humaines. D'un naturel extrêmement honnête, il ne comprend pas toujours pourquoi le gens s'énervent contre lui. Cette caractéristique lui a toujours empêché d'avoir de vrais amis, voir même une copine (Quoi que, à bien y réfléchir, peu de fille accepterait de venir habiter avec lui de leur plein gré...).
Ca, plus la flemme dont il fait preuve. Il pourrait passer ses journées, seul chez lui, à lire des livres, des journaux ou à regarder les infos : Il est très curieux avec le monde qui l'entoure.
Enfin, Necro est un homme juste ! Il essaie de rester fidèle le plus possible à ses convictions et se détend seulement quand justice est rendu.

- Sur le terrain :


Pour l'instant, il est furtif, essaie de ne pas se faire voir. Si c'est le cas, il appelle la police et/ou fuit en courant pour se cacher. Il ne sait pas vraiment se défendre.
(Sera complété lorsqu'il aura trouvé ses armes )



P.S. : Blackwatch ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Necro - Quand la mort se réveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations
» "quand le Lion est mort les chacals se partagent l'empire"
» [résolu] script A-RPG (VX) probleme d''activation d''interrupteur quand mort du monstre
» Mon Nabu est-il mort?
» Battle est-il mort ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle Overwach - Forum Rp :: Fiches personnages-
Sauter vers: