La nouvelle Overwach - Forum Rp

L'ancienne Overwatch n'est plus. Mais après l’apparition de la Griffe, Winston refait appel aux héros d'aujourd'hui... En ferez vous partie ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Achille (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Modérateur
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2017

MessageSujet: Présentation d'Achille (Finie)   Sam 28 Jan - 19:30


-Identité :

*NOLAT Achille
*Age : 25 ans
*Sexe : Masculin
*Camp : Overwatch
*Métiers ou Etudes : Ingénieur en Électromécanique et Électromagnétique, recrue Overwatch
*Race : Humain
*Nationalité : Française
*Taille : 1m96
*Poids : 80 Kg

-Histoire : (15 lignes minimum)

Allongé dans l'herbe brillante, Achille sentait sa mèche blonde lui caresser le nez au rythme imprévisible du vent. Il chantonnait doucement une mélodie qui lui restait dans le crâne sans savoir d'où elle venait. Fragonard aurait coupé son bras gauche pour peindre la scène d'un jeune éphèbe contemplant l'exploit de sa violence, Achille lui aurait offert gratuitement. Allongé dans l'herbe brillante, Achille sentait le sang dans sa bouche venir déposer sur ses papilles des senteurs acres. Il tendit son bras pour prendre une autre goutte du breuvage qui contrastait tant sur l'herbe verte. A côté de lui gisait inconscient un deuxième garçon. Le sang venait de la bouche et du nez de ce dernier. Plus épais et sûrement d'un an l'ainé d'Achille. Pourtant parmi les deux garçons allongés, le plus vieux avait perdu la bataille. Pour une histoire d'orgueil les deux jeunes de douze et treize ans s'était battu. Achille était le plus vif et le plus hargneux des deux, d'un calme implacable il avait visé sans retenu le visage de son opposant. Cette bagarre l'avait épuisé et maintenant il profitait du repos du guerrier à côté de son ennemi vaincu. Cette histoire fit quelques vagues, Achille fût viré de son établissement mais c'est tout. Aux yeux de tout le monde il s'était simplement défendu face à une brute.

Bien des années plus tard Achille était diplômé de son école d'ingénieurs. La meilleur de France et pourtant il n'était que le deuxième de sa promo. Il concentra en lui toute sa frustration pour réfléchir et faire surgir de lui un nouveau projet. Si il n'était pas le meilleur en théorie il serait le plus efficace en pratique. Il se mit à construire diverses machines, de plus en plus compliquée et pointue. Il réussit à se faire de l'argent en les revendant mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Ce qu'il désirait au plus profond de lui c'était être le numéro un dans le domaine le plus pur, le plus universel et le plus reconnu au monde : Le combat. Il deviendrait un guerrier sans rival. Dans l'époque qui était la sienne ce n'était pas compliqué de se lancer sur une telle voie. Les conflits était nombreux et plusieurs organismes tel que Overwatch permettait une insertion facile et efficace. il décida de postuler en tant que recrue Overwatch. Une fois accepté il grimpera les échelons un par un jusqu'à atteindre le sommet. Ou alors il ferait autrement, tout cela n'avait pas d'importance, seul son but en avait. Il usa de tout son savoir pour développer une arme la plus proche possible de la perfection selon lui.

- Physique :

Achille a une allure noble. Grand et fin il observe le monde du haut de ses un mètre quatre-vingt seize avec un calme imperturbable. Des mèches blondes tombent doucement sur son visage de jeune adulte. Achille fait facilement cinq ans de moins que son âge réel, cela est du à ses grands yeux verts, son petit nez, ses joues rondes et son absence de pilosité faciale. Pourtant son regard froid et déterminé, son ton de voix impérieux et lui donne une aura autoritaire. Sa voix est comme soufflé sur de la poudreuse. Elle sonne d'un ton satiné avec un aiguë qui rappelle le blond de ses cheveux. Et pourtant elle coupe plus que du verre et il est difficile de ne pas écouter ses paroles. En fait il n'a rien à priori d'une personne qui impose le respect et l'autorité physiquement parlant et pourtant le charme opère comme une manifestation de son esprit implacable.
Malgré son physique enfantin son corps est entrainé et finement ciselé. Sa musculature est en harmonie avec le reste de son corps, longue et fine. Et pourtant, dans ses vêtements chics il ressemble à un jeune prince insouciant, plus attiré par le calme et l'art. Pendant le combat il ressemble à un danseur déterminé qui n’arrêtera sa danse macabre qu'une fois l'adversaire vaincu.
Enfin, il vous sera difficile de ne pas remarquer un géant de presque deux mètres ou d'oublier que vous l'avez rencontré.

- Personnalité :

Il y a des personnes qui ont le pouvoir de plier la vie à leur volonté, comme si ils étaient un aimant qui attirait inexorablement le succès à eux. Achille est un d'entre eux, et probablement le plus orgueilleux. Mais il ne s'agit pas d'un orgueil démonstratif qui cherche le regard des autres mais plutôt une fierté qui ne tolère que la première place, comme une nécessité d'être le meilleur car il le seul à mériter cette place et qui ne laisse aucune place à la crainte ou la peur. Et pourtant la compétition est ce qui excite le plus notre jeune blond. Plus le rival est fort plus c'est exaltant ! C'est pour cette raison qu'Achille n'estime que les personnes aussi ou plus fortes que lui. Si vous êtes quelqu'un d'effacé et sans aucun talent particulier il ne retiendra pas votre existence. Pour faire simple, si il vous considère comme un rival potentiel il s'acharnera à être meilleur que vous et cherchera un acharnement réciproque. Et Dieu sais les sacrifices qu'il est capable de faire pour trouver une telle personne. Un jour pourtant il est certains qu'il se mettra en danger de mort avec un tel comportement.

Malgré tout cela ce n'est pas quelqu'un de méchant, si ça ne lui apporte aucun problème il ira vous aider. Après tout c'est le rôle des forts d'aider les faibles. De plus si il considère que vous protégez est un objectif à atteindre alors vous pouvez être sûr(e) qu'il mourra avant vous. C'est juste que si un jour il doit choisir entre vous en lui, si votre sécurité n'est pas sa mission, alors ce sera toujours lui. Peu importe qui vous êtes.

En plus de cela Achille est un garçon intelligent qui connait le pouvoir de la mise en scène et la puissance des impressions. Donner l'impression d'être invincible fera automatiquement perdre votre adversaire.

Enfin Achille est un homme volatile. Il change souvent d'idée, d'opinion, d'objectif, de camp ou d'humeur. La stabilité contrairement au calme ne l'intéresse pas, c'est chiant et pour les faibles d'esprits selon lui. Tout comme l'honneur et la loyauté, deux autres concept abstrait pour lui. Ajouté à cela une instabilité émotionnelle chronique et vous obtenez un personnage bi-polaire : Calme et détaché et parfois passionné et changeant.

- Sur le terrain :


Sur le terrain Achille est un guerrier de première ligne. Il cherche l’affrontement direct. Grâce à ses talents d'ingénieurs il a mit au point un système de manipulation d'objets sur des ondes électromagnétiques émises par un gant qu'il porte à sa main gauche. Ce gant agit comme une manette qui, en fonction des mouvements de doigts d'Achille, envoie des ordres à un aimant. Ce dernier mesure cinq centimètre de diamètre et un de haut, peut être fixé sur n'importe quel objet et est capable de se faire mouvoir un poids de deux kilogrammes cinq dans un rayon de dix mètres autour du gant. La plupart du temps Achille colle cet aimant à un couteau de combat large et résistant avec une lame de vingt centimètre de long. Le poids relativement léger de l'objet lui permet de le faire se déplacer à une vitesse considérable et avec aisance. En plus de cela il utilise une arme de poing avec sa main gauche. Si jamais l'adverse se rapprochent trop de lui il range son revolver pour se battre au corps à corps avec un style de combat basé sur des coups de poings rapides pour déstabiliser et des coups de pieds puissant pour mettre K.O. doublé du couteau qui tourne autour des deux combattants.
Sur le champ de bataille Achille est un harceleur qui attaque l'adversaire de plusieurs endroits en même temps, ne lui laissant aucun  répit. Combattre contre lui est réellement épuisant et surtout en un contre un. Cependant la vitesse et le nombre de ces attaques laissent forcement peu de place à la puissance ce qui fait des adversaires équipés d'une armure lourde ses némésis. De plus son corps est beaucoup plus fragile que sa volonté et ne suit pas toujours.

P.S. : Blackwatch ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Achille (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» EXPO IPEU 2010 [L'exposition est finie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle Overwach - Forum Rp :: Fiches personnages-
Sauter vers: